Triplé du Team sur la Traversée du Massacre !

Dimanche se tenait la 45ème édition de la doyenne des longues distances en France, le Traversée du Massacre. Emilien Buisson, Gérard Agnellet, Ivan Pérrillat, et Valentin Gaillard accompagnés par François Guillard se sont rendus à Prémanon pour une bonne douche de 42km.




Remportez votre inscription pour la Traversée de la Ramaz !

  Cette semaine, tentez de remporter votre inscription pour la Traversée de la Ramaz (8 Mars 2015) en répondant à la question suivante :




Falun 2015 : 50km Classique

Maurice Manificat et Jean Marc Gaillard pour représenter la France ! Les deux membres du Haute-Savoie Nordic Team se sont élancés dimanche dans une course infernale sur le stade de Falun pour la dernière course des championnats du monde.




OPA de Rogla

Damien Tarantola était en Slovénie ce week-end pour un KO sprint skate et un 30km classique comptant pour la coupe OPA (coupe d’Europe). 




Grand Prix de la Clusaz : victoires de Constance Vulliet et Baptiste Gros !

Dimanche se tenait un individuel classique sur le plateau des Confins. Quelques coureurs du Team étaient au départ pour préparer les prochains rendez-vous. La coupe du monde de Lahti pour Baptiste Gros, l’OPA de Chamonix pour les autres.




FIS Marathon Cup l Podium pour Aurélie Dabudyk !

Nouveau podium sur le circuit worldloppet pour Aurélie DABUDYK qui décroche une belle 3e place sur le 50km classic de la Bieg Piastow (POL) ce samedi!




Falun 2015 : le relais Français médaillé de bronze !

Le relais français a écrit cet après midi sur les pistes de Falun en Suède, une des plus belles lignes de son histoire ! Jean-Marc Gaillard, Maurice Manificat, Robin Duvillard et Adrien Backsheider décrochent une superbe médaille de bronze ! 




Marathon du Grand Bec

Dimanche se tenait comme chaque année dans la station savoyarde de Champagny le Marathon du Grand Bec. 




OPA Cup de Campra (SUI)

Le week-end dernier avait lieu une étape de la Coupe d’Europe (OPA). Étaient engagés pour le Team Marie Kromer, Bertrand Hamoumroui, Mickaël Philipot, Gérard Agnellet et Damien Tarantola qui effectuait son retour sur le circuit après une opération de l’appendicite.




Falun 2015 : 15km skate, Maurice Manificat Vice-champion du Monde !

Hier, les français abattaient leur meilleure carte sur cet individuel skate. Avec la belle performance des filles la veille, c’est plus motivés que jamais que Maurice Manificat, Jean Marc Gaillard et Clément Parisse (mais aussi le spécialiste Robin Duvillard) se sont élancés dans le portillon !